Guérison spirituelle

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines tels que les soins chamaniques, l'éthnothérapie et les travaux occultes, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour discuter avec lui de votre situation dès aujourd'hui.
Contact

Question de Marc: Bonjour Maestro, cela fait maintenant plusieurs mois que nous travaillons ensemble et je trouve que mon état est encore un peu chancelant. J'ai ressenti des choses puissantes pendant les cérémonies, la diète de Ajo Sacha a contribué à remettre des choses en place, beaucoup de prises de conscience, beaucoup de synchronicités mais j'ai encore de nombreuses périodes de va-et-vient intérieurs. Comment se fait-il que mes démons me rattrapent encore malgré tout ce qui est déjà mis en place?

Bonjour Marc, Lorsque vous êtes venu à moi la situation était très très sombre et les problèmes que vous viviez à ce moment précis avaient pris racine depuis bien longtemps. Nous avons commencé ce travail ensemble il y a maintenant trois mois. Il est difficile de prétendre pouvoir se sortir de certaines situations en un temps record sans aucune difficulté. La guérison, cher Marc, n'est pas un processus linéaire. Il est impossible de passer d'un état de l'être à un autre sans qu'à aucun moment rien ne vienne parasiter la démarche. Ce qu'il faut comprendre c'est que les actions que nous mettons en place tendent aussi à vous confronter à certaines parts d'ombre en vous, car il est obligatoire d'identifier ce qui contribu à vous scléroser dans votre vie, et dans ce même cadre, les esprits s'emploient également à mettre en lumière les zones sur lesquelles il reste nécessaire de travailler afin que certaines prises de conscience se fassent.

Une chose également importante cher Marc, est que vous êtes aussi l'outil de certains changements, il est impossible d'éradiquer certaines choses sans votre participation active. Je ne serai jamais votre sauveur, simplement un partenaire sur le sentier de votre évolution.

Quoi qu'il en soit, la patience, l'abnégation et l'humilité sont de rigueur lorsqu'il nous est donné de vouloir évoluer et guérir à l'échelle spirituelle. 

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram