Soins énergétiques

Présente tout autour de nous, l’énergie n’a de cesse de nous traverser, de nous connecter les uns aux autres. Les troubles de ces énergies peuvent avoir un impact physique et mental réel. Le rôle des soins énergétiques est de résoudre ces troubles en rééquilibrant les énergies.

L’énergie, une constante invisible

À tous les niveaux, la vie est composée d’entitées échangeants des informations. Les molécules réagissent entre elles, les atomes échangent des électrons, etc. Ainsi, tout est énergie.

Ces échanges sont invisibles et pourtant ils sont réels. Ils sont discrets, mais extrêmement important. Tout comme les gonds d’une porte, ces petits éléments permettent de grandes transformations.

Tous les jours, nous échangeons ainsi sans cesse notre énergie avec celle du monde extérieur. Nous envoyons sans cesse des pensées aux alentours, et recevons sans cesse des informations qu’il nous faut traiter. Là où il y a échange d’informations et de pensées, il y a échange d’énergie. 

Les vibrations énergétiques 

Vivant dans nos pensées, nous sommes donc constamment en train d’envoyer et de recevoir de l’énergie. Ces flux énergétiques obéissent aux lois de la physique quantique et se concrétisent sous la forme de vibrations, ou de raisonnances, dont la fréquence et l’amplitude peuvent avoir un impact sur nous.

Dans notre époque où les échanges d’informations sont constants et où la pensée est présente à chaque instant, ces vibrations énergétiques nous assaillent en permanence.

Dans cette situation, rien d’étonnant à ce que notre corps réagisse bien souvent négativement à ce traitement. Soumis à trop de mauvaises fréquences, sans avoir le temps de récupérer, des noeuds se créent et on se retrouve avec une dysharmonie énergétique.

Les dysharmonies énergétiques

Les noeuds énergétiques entraînent donc avec eux des dysharmonies qui peuvent avoir des conséquences physiques mais aussi phychiques, émotionnelles ou encore mentales.

Ces dernières conséquences non physiques sont ce qu’on appelle les mémoires de vie : des noeuds énergétiques liés à nos expériences passées et bien souvent accumulées au fil du temps.

Au delà de ces pathologies énergétiques, on trouve aussi des facteurs plus flous que l’on appelle « entité » et quye l’on peut voir comme des masses d’informations solidifiés. Il faut également les prendre en compte avant d’effectuer un soin énergétique.

Les bienfaits des soins énergétiques

Le soin énergétique à pour vocation de supprimer les sources de dysharmonies énergétiques, qu’il s’agisse de noeuds ou d’entité. Ainsi, ce soin peut s’appliquer à un grand panel de cas :

D’abord, il peut aider avec les douleurs chroniques comme les maux de tête, les tendinites, ou encore les problèmes de colonne vertebrale. Toute douleur peut être dûe à une dysharmonie énergétique, en particulier une douleur chronique.

Ensuite, le soin énergétique peut également dissoudre les problèmes d’ordre psychique. Qu’il s’agisse de « simples » troubles comme dans le cas d’un état dépressif ou d’un véritable trumatisme névrotique, la suppression des noeuds aide à surmonter ces tourmants.

Et ce n’est pas tout !

L’insomnie est une des pathologie les plus commune. Si vous ne souhaitez pas vous assomer de médicaments, les soins énergétiques peuvent aider : bien souvent, une dysharmonie énergétique est à la racine des problèmes de sommeil.

Les soins énergétiques sont également utiles en prévention. Par exemple, dans le cadre d’une grossesse, il est intéressant d’effectuer une réharmonisation énergétique au plus tôt afin de ne pas transmettre de noeuds à l’enfant.

Enfin, ils peuvent également soutenir un malade dans un traitement lourd. Dans ce genre de cas, ils supportent le traitement en douceur et sans le remplacer.

Bien sûr, ce n’est pas tout. Il serait impossible de lister toutes les problèmes qui peuvent être dû, au moins en partie, des blocages d’énergies. Dans un tel cas, le soin sera toujours utile.

Commencez par une étude énergétique

Si vous souffrez de problèmes récurrents, peut-être qu’une dysharmonie énergétique en est la cause. Pour le savoir, vous pouvez commencer par une étude énergétique à 50€. 

Cette étude effectué sur support photo et permet de mettre en lumière l’ensemble des dissonances sur les réseaux primaires et secondaires (canaux énergétiques, méridiens chakras etc….). L’étude permet également de confirmer ou non la présence de sources de nuisances d’ordre occultes (formes pensées, envoûtement invocatoire ou évocatoire) elle permet de déterminer la nature des sources de nuisances ayant entraîné les dissonances constatées et de proposer une solution pertinente pour enrayer le processus.

Le bilan énergétique permet de mettre en lumière l’état énergétique général de la personne.

4 + 8 =