Pourquoi Alcool et Taux Vibratoire ne font pas bon ménage

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins énergétiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothérapie.
Contact

À maintes reprises, vous avez lu (ou entendu) que l'alcool causait une réduction considérable du taux vibratoire. Sauf qu'une part de vous est sceptique : comment un liquide peut-il corrompre votre corps éthérique ? En modifiant négativement les radiations émises par le sang, l'éthanol est capable d'atteindre les plans spirituels. Eh oui... Alcool et taux vibratoire ne font réellement pas bon ménage.

Qu'est-ce que le taux vibratoire ?

Bien que vous ne puissiez pas le percevoir, tout ce qui vous entoure est animé par un flux d'énergie. Certains parlent de Qi, d'autres de Prana, parfois aussi, l'expression "énergie vitale" est employée.

En tant qu'être humain, vous disposez aussi de cette puissance. À vrai dire, au moment même où vous lisez ces lignes, vos cellules vibrent sur les longueurs d’onde de cette énergie. Seulement voilà... En fonction de votre nature et de vos choix, la fréquence vibratoire de vos ondes montera ou s'abaissera.

Et si vous vous demandez en quoi cela affecte votre quotidien, la réponse tient en un mot : Univers. L'Univers a naturellement tendance à vous envoyer des éléments ou des personnes dont la fréquence vibratoire est proche de la vôtre. En d'autres termes, plus votre énergie sera forte, plus vous croulerez sous les opportunités et les événements heureux. À l'inverse, une aura spirituelle polluée va attirer à vous des éléments tout aussi négatifs. C'est pour ça que l'on cherche généralement à augmenter le taux vibratoire de sa maison.

Vous l'aurez compris : pour être heureux dans la vie, mieux vaut avoir un taux vibratoire élevé. En foi de quoi, il est fortement recommandé de tirer un trait sur l'alcool.

Pourquoi est-ce que l'alcool abaisse le taux vibratoire ?

Dans certaines cultures, la fête ne saurait être complète sans un verre de vin ou une bonne bouteille de bière. Sans vous transformer en moine austère, vous avez tout intérêt à vous tenir le plus éloigné possible de l'éthanol.

En effet, une fois ingérées, les molécules addictives de l'alcool pénètrent dans le sang. Là, elles modifient la fréquence des radiations du précieux liquide rouge. Et c'est là que le bât blesse.

En effet, les irradiations sanguines sont très proches de celles émises par le corps astral, faisant ainsi office de pont entre les différentes sphères. Quand le sang est corrompu par l'alcool, cette gangrène se transmet aux sphères invisibles de l'homme. Pourquoi pensez-vous que les addictions sont logées dans l'esprit et non soudées au corps ? Un alcoolique n'a pas de besoin physiologique de boire. En revanche, son esprit est conditionné à ouvrir une bouteille dès que possible.

Au-delà de cette contamination spirituelle, l'alcool abaisse aussi le taux vibratoire en agissant sur les humeurs de la personne. Crises d'hystérie, accès de colère, épisodes dépressifs, ... Pour celui qui boit, les escales au Nirvana ne sont que de brefs instants dans une existence maussade. Très souvent, la situation s'empire à tel point que la personne se retrouve isolée, perdant encore plus pied.

Pour celui qui aspire réellement à augmenter son taux vibratoire, il est préférable de cesser de toucher à l'alcool. Pour quelques secondes de bonheur, cette boisson cause des dommages considérables au corps spirituel. Est-ce que le jeu en vaut réellement la chandelle ?

J'ai beaucoup trop bu récemment. Que faire ?

Si vous sortez d'une phase où l'alcool coulait à flot (on ne parle pas d'une simple fête mais bien d'une période modérément longue) alors il y a fort à parier que votre taux vibratoire soit au plus bas. Dans ce cas, vous devez réagir sous peine de laisser la situation se dégradée.

D'abord, ne touchez plus à un verre d'alcool pendant un moment, votre taux vibratoire vous dira merci.

Ensuite, pratiquez des rituels de purification énergétique. La marche méditative est un rituel simple que vous pouvez mettre en place facilement et qui vous permettra de travailler sur votre taux vibratoire.

Enfin, n'hésitez pas à consulter un expert en soins énergétiques. Loray Gwondé saura analyser votre taux vibratoire et effectuer le soin adéquat afin de le rehausser.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram