Guidance Spirituelle

Reconnectez-vous avec votre moi profond et atteignez votre plein potentiel et dépassant vos blocages.

Pourquoi la Guidance Spirituelle ?

« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. À l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « être heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » – John Lennon.

Peu de mots sont à même de décrire le dilemme existentiel du bonheur comme la citation du fondateur des Beatles.

Peut-être est-ce le temps… Peut-être est-ce suite à un traumatisme… Peut-être aussi que c’est à cause d’un dialogue intérieur négatif… Toujours est-il qu’à un moment donné, vous vous êtes perdu.

Pour X ou Y raisons, vivre est devenu plus une routine qu’un voyage empli de découvertes et de bonheur. Heureusement, il est toujours possible de retrouver votre chemin grâce à la guidance spirituelle.

Définissons la Guidance

À chaque instant de votre existence, vous êtes tenu de faire des choix. Certains peuvent sembler anodins comme la couleur de votre cravate, d’autres sont bien plus profonds. Et à chaque fois, il y’a des frictions entre vos envies réelles, l’attente de votre entourage, la société et les réalités du terrain.

Chaque être vient sur Terre avec un but précis. Dans son roman, Paulo Coelho utilise l’expression « légende personnelle ». D’autres emploient les termes « destinée » ou « projet de vie ». Tout au fond de vous, votre âme vous murmure le chemin à suivre sauf que les bruits extérieurs ont tôt fait de recouvrir sa voix.

La guidance spirituelle a pour but de vous reconnecter avec votre moi intérieur, de vous permettre de vous regarder tel que vous êtes vraiment et de déployer votre plein potentiel.

En entrant en contact avec votre être essentiel, Loray Gwondé, un expert en sciences ésotériques, sera capable de vous transmettre un message clair sur le chemin à prendre. Très souvent, ce ne sont que des confirmations de choses que vous savez déjà mais refusez d’accepter consciemment ou inconsciemment.

En quoi cet accompagnement est-il spécial ?

Au sortir d’une séance de guidance, c’est un tout nouveau monde qui s’offre à vous. Libéré de vos angoisses, rassuré sur le chemin à prendre, il devient plus facile de trancher.

Pourquoi ? Parce que la guidance spirituelle vous permet de vous regarder tel que vous êtes vraiment, avec vos faiblesses et surtout vos qualités.

Une guidance spirituelle vous permettra de découvrir les trésors enfouis en vous et vos réels objectifs de vie. À la différence de nombreux autres accompagnements, la guidance ne s’interroge pas sur les forces externes qui influencent votre vie mais sur votre dynamique interne.

En quoi la guidance est-elle différente de la divination ?

Pour les non-initiés, guidance et divination sont des termes synonymes. Absolument pas !

Lors d’une séance de divination, on interroge les astres et les forces occultes pour prédire votre futur. Votre vie de couple connaîtra-t-elle un tournant décisif dans les prochains mois ? Votre travail sera-t-il enfin reconnu à sa juste valeur ? Autant de questions auxquelles il est possible de répondre lors d’une séance de divination. Loray Gwondé considérant que le futur n’existe pas encore, la voyance n’a pour lui aucun fondement valide. le prédire ne sert à rien. Le cerveau à tendance à suivre les prédictions, elles sont donc à écarter.  

En revanche, lors d’une guidance spirituelle, il est question de vous recentrer sur vous. Êtes-vous épanoui dans votre vie ? Quels sont les blocages émotionnels qui vous empêchent d’être heureux ? Avez-vous un style de vie qui vous correspond réellement ? Une fois ces ombres dissipées, vous pourrez aller de l’avant.

Et maintenant ?

N’attendez pas plus longtemps pour revenir en contact avec votre moi profond. Réservez votre première séance de Guidance aujourd’hui, et jugez par vous-même !