Soins Chamaniques

Au moins une fois dans votre vie, vous avez déjà entendu parler des chamans. Mais savez-vous qui ils sont réellement ? Au-delà des peintures tribales et des fumigations aux accents oniriques, le chaman est un intermédiaire entre le domaine des esprits et la réalité dite ordinaire.

Qu’est-ce que le chamanisme ?

Étymologiquement, le mot « shaman » est issu de deux termes de la culture toungouse, une société traditionnelle sibérienne, signifiant respectivement « celui qui sait » et « celui qui s’agite ».

Même si le vocable « chamanisme » puise ses racines en Asie, l’étude des peintures rupestres indique que cette pratique était présente au sein de toutes les cultures. Curandero, medecine man, angakok… Peu importe l’ethnie, tous les peuples comptaient dans leurs rangs au moins un chaman.

Garant de l’équilibre entre la nature et les hommes, gardien des croyances ancestrales, le chaman est un érudit capable d’entrer en contact avec le monde spirituel. Intermédiaire bienveillant, il reçoit les messages du monde éthérique et les transmet à ceux qui en ont le besoin.

Comment fonctionne un soin chamanique ?

Pour certains, le chamanisme relève plus du folklore que d’un vrai processus de guérir… À coup sûr, ils n’ont jamais rencontré de véritables chamans à l’instar de Loray Gwondé. Demandez à n’importe lequel des patients de ce praticien et il vous dira que le chamanisme a soigné son âme et apaisé son corps.

Après une première consultation téléphonique ou en cabinet, le praticien aura une meilleure compréhension de votre problème. Pour vous apporter la sérénité tant recherchée, il se donnera pour objectif de rééquilibrer vos énergies.

Comment ? C’est un secret bien gardé par les érudits chamaniques… Grâce à un apprentissage de pointe, le chaman est capable de voyager entre les différentes réalités et d’accéder à la partie éthérique de votre être.

Pour vous soulager de vos maux, il va traiter le problème à la source. À cet effet, il devra soit retirer des énergies troublantes (extraction), soit recoller les fragments de votre âme (recouvrement) ou alors guider les âmes errantes qui vous harcèlent dans une autre dimension (psychopompe).

Tous ces termes peuvent impressioner les néophytes, mais ne vous inquiétez pas : Loray Gwondé est un professionnel ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience. 

Dans quels cas demander des soins chamaniques ?

Les applications possibles des soins chamaniques sont innombrables, mais voici quelques exemples.

Il se peut que vous ayez l’impression de vous être perdu en chemin… Comme si vous regardiez votre vie défiler sous vos yeux mais sans avoir le pouvoir de l’influencer… Dans pareille circonstance, prendre rendez-vous avec un chaman s’avère être une excellente idée. Mais ce n’est pas tout.

En effet, les soins chamaniques sont très efficaces pour traiter tous les maux de l’âme. Dépression, dépendance, traumatismes que l’on ne parvient pas à surmonter… Dans tous ces cas, Loray Gwondé peut vous apporter une aide tangible suivie de résultats concrets.

Il va sans dire qu’en cas de problème de santé, un soins chamanique ne se substitue cependant pas à un médecin.

Comment se déroule une séance ?

Rien ne vous oblige à être physiquement présent lors d’un soin chamanique. Si vous ne pouvez pas être là, il suffit d’une photo (physique ou numérique) ou d’un objet pour que le chaman puisse se connecter à votre aura énergétique.

Dans le cas d’une séance en présentiel, l’accent est mis sur la protection et la purification. Avant de débuter, le chaman débarrasse la zone de toutes les énergies négatives et crée une barrière de protection à l’aide de fumigations. Ce n’est qu’après qu’il pourra entrer en état modifié de conscience et aider le patient.

Et maintenant ?

Besoin des services d’un praticien expérimenté en soins chamaniques ? Loray Gwondé saura certainement répondre à vos attentes. Commencez par prendre rendez-vous pour lui expliquer votre problématique.