Méta-Généalogie

Brisez les conditionnements familiaux et trans-générationels pour aller vers votre être essentiel.

Pourquoi la Méta-Généalogie?

Nous naissons dans une culture donnée, à une époque donnée, dans un pays en particulier et au sein d’une famille bien définie. Nous ne serions pas les mêmes si nous parlions une autre langue, si nous étions nés dans une autre civilisation ou à une autres époques.  Ces limitations, dépendantes de la mémoire collective, nous incitent à répéter des schémas et définissent notre être culturel.

L’être culturel, formé par ceux qui nous ont éduqués, doit accepter les projections des membres de sa famille désireux d’être imités. On lui enjoint d’exercer telle ou telle profession, de pratiquer telle ou telle religion, d’adhérer à telles idées politiques. In fine celui ou celle que nous sommes réellement se retrouve étouffé par ses injonctions. Aïeux, grands-parents et parents se fondent en nous pour le meilleur comme pour le pire. C’est ainsi que la famille se transforme en une entité double: ombre et lumière. Le trésor et le piège s’unissent dans le descendant.

Définissons la Méta-Généalogie

La méta-généalogie c’est d’abord une prise de conscience. La prise de conscience de l’impact de la famille sur l’individu. Nos trajectoires personnelles seraient-elles irrémédiablement conditionnées par les souffrances et les peurs mal digérées de nos aïeux ? Existerait-il donc un destin généalogique, ou tout du moins, une « programmation » familiale ? Mémoires, peurs, secrets et fantômes familiaux… De quelles manières tout cela se manifeste-t-il ? Quelles sont les clés pour se libérer de ces fardeaux ancestraux et comment les transformer en une compréhension éclairante de notre histoire personnelle ? La méta-généalogie est une méthode pour comprendre les causes familiales de nos enfermements et de nos conditionnements, et soigner nos maux à la racine

Une évidence dans le processus de libération.

Comme tout un chacun, Loray Gwondé a réalisé dans son propre parcours que son histoire familiale avait un impact profond sur sa vie, ses comportements. Il y a quelques années ce dernier a prit connaissance du travail de celui qui deviendra un de ses mentors Alejandro Jodorowski, inventeur de la méta-généalogie.

Pour guérir un consultant, c’est à dire l’aider à devenir qui il est réellement, il faut pouvoir le rendre conscient du fait qu’il n’est pas un individu isolé, mais le fruit d’au moins quatre générations d’ancêtres. Il est impossible de se connaitre soi-même si l’on ne connait pas l’héritage matériel et spirituel de son arbre généalogique. Et depuis maintenant plusieurs années et après avoir reçu les enseignements nécessaires, Loray Gwondé se propose de vous accompagner dans cette quête vers votre être essentiel.

 

Et maintenant ?

N’attendez pas plus longtemps pour libérer votre être essentiel et aller vers une totale compréhension de l’impact de votre histoire familiale sur votre vie.