Soin chamanique : le recouvrement d’âme

Si le corps est fini, l’âme est en revanche éternelle. Une âme incomplète peut être la cause de bien des souffrances et de bien des malheurs. Le recouvrement d’âme est une méthode de soin chamanique visant à réunifier un corps spirituel (une âme) fragmentée.

Les principes du recouvrement d’âme

 

Pour comprendre le recouvrement d’âme, il faut d’abord comprendre que l’âme n’est pas une entité immuable et invulnérable, bien au contraire. Notre corps spirituel peut tout autant subir des blessures que notre corps physique.

Ainsi, au fil des blessures plus ou moins importantes de l’âme, celle-ci se fragmente. Le potentiel d’accomplissement, de joie et de bien-être qui était complet à notre naissance s’effrite au fil des ans.

Arrive un moment où un profond mal-être est ressenti à cause de cette âme désunie. Un chaman expérimenté peut alors procédé à un recouvrement d’âme pour tenter de réunifier les fragments d’un corps spirituel.

La fragmentation de l’âme

Une âme n’est donc pas invulnérable et peut se fragmenter, laissant des vides dans notre corps spirituel. Ces fragmentations peuvent être causés par différents événements.

Bien sûr, les gros traumas comme un accident de la route une agression physique ou la perte d’un être aimé peuvent fracturer notre âme. Mais des événements plus banals peuvent aussi nous meurtir : une dispute, une humiliation étant enfant, une trahison avec pourtant peu de conséquences, etc.

Une fragmentation d’âme peut aussi avoir lieu sans forcément avoir de cause dramatique. Un simple déménagement peut fragmenter notre corps spirituel, en laissant une partie dans notre ancien lieu de vie que nous avons tant apprécié. On se retrouve alors à parler sans arrêt de cet ancien lieu de vie.

Ces fragmentations ne sont pas sans conséquence. Elles baissent notre taux vibratoire, notre potentiel de joie, mais elle laisse aussi le champs libre à des énergies négatives pour combler le vide qu’elles créent. Pour se débarasser de ces énergies parasites, une extraction d’âme peut être nécessaire, mais ne nous égarons pas.

Quand a-t-on besoin d’un recouvrement d’âme ?

Pour savoir si un recouvrement d’âme pourrait être bénéfique, il faut savoir reconnaître les symptômes classiques d’une fragmentation d’âme.

Si vous parlez sans arrêt d’un événement passé comme par exemple d’un acccident de la route, alors il est possible que votre âme se soit fragmentée à cet instant.

Si vous n’arrivez pas à être heureux malgré des circonstances favorables, peut être que votre âme s’est trop fragmentée au fil du temps, faidant baisser votre potentiel de joie à un niveau trop faible.

Si vous souffrez d’une sensation de manque incopréhensible, peut être est-ce simplement dû à un corps spirituel incomplet qui inclue sur vos émotions.

Que fait le chaman pour réunifier un corps spirituel ?

Nous décrirons ici le processus de façons très simplifiée.

Tout d’abord, le chaman va diagnostiquer votre corps spirituel à l’aide de son esprit spécialisé. Il va ainsi obtenir des brides d’informations comme des dates ou des phrases.

À l’aide de la personne soignée, il va mettre un sens sur ces éléments pour trouver quels événements ont causé des fragmentations d’âme.

Une fois les principaux fragments découverts, il va envoyer son esprit spécialiser les chercher, plus il les soufflera dans le cors spirituel de la personne à soigner.

Note : ce soin ne se réalise pas à distance.

Et maintenant ?

Si vous pensez souffrir d’une âme fragmentée, prendez rendez-vous dès maintenant. Loray Gwondé pourra le confirmer ou l’infirmer avant de procéder à un recouvrement d’âme.