CONSULTATION

Recouvrement d'âme

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins énéergétiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothérapie.
Contact

Si le corps est fini, l’âme est en revanche éternelle. Une âme incomplète peut être la cause de bien des souffrances et de bien des malheurs. Le recouvrement d’âme est une méthode de soin chamanique visant à réunifier un corps spirituel (une âme) fragmentée.

Les principes du recouvrement d’âme

Pour comprendre le recouvrement d’âme, il faut d’abord comprendre que l’âme n’est pas une entité immuable et invulnérable, bien au contraire. Notre corps spirituel peut tout autant subir des blessures que notre corps physique.

Ainsi, au fil des blessures plus ou moins importantes de l’âme, celle-ci se fragmente. Le potentiel d’accomplissement, de joie et de bien-être qui était complet à notre naissance s’effrite au fil des ans.

Arrive un moment où un profond mal-être est ressenti à cause de cette âme désunie. Un chaman expérimenté peut alors procédé à un recouvrement d’âme pour tenter de réunifier les fragments d’un corps spirituel.

La fragmentation de l’âme

Une âme n’est donc pas invulnérable et peut se fragmenter, laissant des vides dans notre corps spirituel. Ces fragmentations peuvent être causés par différents événements.

Bien sûr, les gros traumas comme un accident de la route une agression physique ou la perte d’un être aimé peuvent fracturer notre âme. Mais des événements plus banals peuvent aussi nous meurtir : une dispute, une humiliation étant enfant, une trahison avec pourtant peu de conséquences, etc.

Une fragmentation d’âme peut aussi avoir lieu sans forcément avoir de cause dramatique. Un simple déménagement peut fragmenter notre corps spirituel, en laissant une partie dans notre ancien lieu de vie que nous avons tant apprécié. On se retrouve alors à parler sans arrêt de cet ancien lieu de vie.

Ces fragmentations ne sont pas sans conséquence. Elles baissent notre taux vibratoire, notre potentiel de joie, mais elle laisse aussi le champs libre à des énergies négatives pour combler le vide qu’elles créent. Pour se débarrasser de ces énergies parasites, une extraction d’âme peut être nécessaire, mais ne nous égarons pas.

Quand a-t-on besoin d’un recouvrement d’âme ?

Pour savoir si un recouvrement d’âme pourrait être bénéfique, il faut savoir reconnaître les symptômes classiques d’une fragmentation d’âme.

Si vous parlez sans arrêt d’un événement passé comme par exemple d’un acccident de la route, alors il est possible que votre âme se soit fragmentée à cet instant.

Si vous n’arrivez pas à être heureux malgré des circonstances favorables, peut être que votre âme s’est trop fragmentée au fil du temps, faidant baisser votre potentiel de joie à un niveau trop faible.

Si vous souffrez d’une sensation de manque incompréhensible, peut être est-ce simplement dû à un corps spirituel incomplet qui inclue sur vos émotions.

Que fait le chaman pour réunifier un corps spirituel ?

Nous décrirons ici le processus de façons très simplifiée.

Tout d’abord, le chaman va diagnostiquer votre corps spirituel à l’aide de son esprit spécialisé. Il va ainsi obtenir des brides d’informations comme des dates ou des phrases.

À l’aide de la personne soignée, il va mettre un sens sur ces éléments pour trouver quels événements ont causé des fragmentations d’âme.

Une fois les principaux fragments découverts, il va envoyer son esprit spécialiser les chercher, plus il les soufflera dans le cors spirituel de la personne à soigner.

Note : ce soin ne se réalise pas à distance.

Recouvrement d’âme : les effets bénéfiques à moyen et long terme

Les effets bénéfiques du recouvrement d’âme (s’il est effectué correctement et dans le bon cas) seront visibles en quelques jours. Et au fil des semaines, il n’est pas rare que la liste s’allonge :

  • J'ai de l'espoir pour mon avenir ;
  • Je me sens plus à l'aise dans ma peau ;
  • Je n'ai pas peur de parler de mes pensées et de mes sentiments ;
  • Je me sens moins seul ;
  • J'ai plus d'estime de moi ;
  • Je suis mieux à même de gérer le stress et la pression ;
  • Je peux enfin identifier la racine de mes problèmes ;
  • etc.

On rapporte aussi souvent une sensation de légèreté et d’apaisement. L’âme réunie, on se sent enfin complet et en paix.

Dans certains cas cependant, les résultats sont plus légers et peuvent tarder à se faire sentir. Il faut y croire et patienter. Si vous avez consulté un vrai chaman expérimenté, il ne se sera pas trompé en analysant votre aura, et son intervention sera forcément utile. Gardez espoir !

Faut-il craindre des effets secondaires ?

Non. Même dans le cas d’un pseudo chaman peu compétent, au pire son intervention ne servira à rien. Si les bases du protocole de recouvrement d’âme sont respectées, alors tout ira parfaitement bien.

Comme bien souvent, la peur des effets secondaires “invisibles” des soins chamaniques n’est pas fondée. Le problème est que, souvent cette peur peut nous bloquer et nous empêcher de réaliser des actions très importantes dans nos vies. C'est d’ailleurs l'un des objectifs les plus importants des stoïciens : vaincre la peur et ses effets paralysants. Alors, quelle est la première étape pour surmonter la peur ? Réalisez que c'est une émotion humaine naturelle, mais pas bonne.

Pour éviter les problèmes, passez par un chaman compétent qui saura analyser votre aura avant de pratiquer un recouvrement d’âme, car c’est trop souvent que des charlatans pratiquent ce rituel sans raison, simplement parce qu’on leur demande.

Peut-on effectuer un recouvrement d’âme seul ?

Dans l’extrême majorité des cas, non. Le recouvrement d’âme n’est pas un soin à la portée du grand public. Elle nécessite une grande expérience dans l’analyse des auras, mais aussi dans la communication avec les esprits et la canalisation de leurs pouvoirs.

En plus, elle nécessite aussi de prendre du recul sur des années d’existence, pour savoir quels sont les événements à l’origine de la fracturation de l’âme. Autant dire que c’est compliqué…

Quelques explications supplémentaires

Vous le savez maintenant, le recouvrement d’âme n’est pas un soin énergétique comme les autres.

C’est un soin qui vous permet de sortir d’une situation de blocage profonde, mais qui ne ne doit être pratiqué que lorsqu’un chaman expérimenté a pu observer une déchirure de l’âme. Utiliser ce rituel dans un autre cas ne vous fera aucun mal, mais sera parfaitement inutile.

Nos âmes ont une tendance naturelle à se guérir. Il est de notre responsabilité en tant qu'humains de les aider.

Le chaman est capable de voir dans l'âme, qui est généralement invisible pour tout le monde. Le chaman peut alors diagnostiquer et guérir ce qui ne va pas avec l'âme de son patient.

Le processus de réunification de l'âme n'est pas facile et peut être difficile sans l'aide d'un chaman qualifié. Le chaman utilisera sa connexion spirituelle avec le monde et son expérience de la guérison pour vous guider dans votre voyage vers la plénitude.

Dans ce monde, tout n’est pas fait de matière.

L’énergie de la Terre est partout.

Pour qui sait fermer les yeux, les Esprits sont visibles.

Nos âmes méritent de briller de mille feux.

Et maintenant ?

Si vous pensez souffrir d’une âme fragmentée, prenez rendez-vous dès maintenant. Loray Gwondé pourra le confirmer ou l’infirmer avant de procéder à un recouvrement d’âme.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram