Travail sur le corps éthérique

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins énergétiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothérapie.
Contact

Face à un chaman, il est fort probable que vous entendiez parler de "corps éthérique". Se situant juste après le corps physique et en amont de l'enveloppe physique, cette enveloppe énergétique est une zone fort sensible. En effet, c'est grâce à elle que le souffle de vie est retenu dans l'enveloppe charnelle.

En dépit de son importance cruciale, le corps éthérique reste encore trop peu connu des profanes. Il est temps de remédier à cette injustice.

Qu'est-ce que le corps éthérique ?

Réseau de fils énergétiques extrêmement fins, le corps éthérique est à mi-chemin entre la matière et l'énergie pure. Grâce à cette nature hybride, il fait office d'intermédiaire entre le plan physique et les autres corps énergétiques.

Si une information doit quitter de la matière palpable pour les plans supérieurs, cette dernière passera obligatoirement par le corps éthérique. De même, si de l'énergie doit quitter le plan astral pour le monde des Hommes, elle transitera par le corps éthérique.

En termes simples, il est possible de décrire le corps éthérique comme le point de rencontre entre le monde des esprits et celui des Hommes. Mais ce n'est pas tout... En effet, cette couche astrale assure aussi une autre fonction. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière est vitale.

Si vous avez bien lu l'introduction, vous avez déjà une idée bien précise de ce dont il s'agit. Eh oui... C'est grâce au corps éthérique que le corps physique est animé par l'étincelle de vie. Sans cette barrière de protection, l'âme aurait de la peine à rester dans l'enveloppe tissulaire. C'est pourquoi, par moment, le corps éthérique est aussi appelé "corps vital".

Quelles sont les différentes fonctions du corps éthérique ?

La particularité du corps éthérique, c'est qu'il se superpose directement sur l'enveloppe physique. Entre les mailles de cette toile habilement tissée, se trouve une myriade d'informations. Gestion du fœtus, réparation des tissus, mécanismes de reproduction, ... Toutes ces fonctions vitales ne pourraient avoir lieu sans cette couche énergétique.

Sans surprise, de nombreuses pathologies prennent racine dans des dysfonctions de cette couche énergétique. À l'image du corps physique, celui qui est fait d'éther dispose d'un réseau énergétique. En acupuncture, on associe ce dernier aux 24 méridiens tandis qu'en médecine ayurvédique, il fait référence aux 72 000 nadis. Quand l'un de ces points a de la peine à assurer son rôle, les répercussions sanitaires ne se font pas attendre.

Véritable double éthérique du corps physique, il se forme lors de la gestation et se dissout au maximum cinq jours après la mort physique. En son sein, il comprend l'énergie vitale nécessaire au bon fonctionnement de tous les organes, des glandes et des méridiens. Un élément indispensable à la vie sous toutes formes...

En plus de jouer un rôle-clé dans la santé, le corps éthérique est aussi une excellente passerelle spirituelle. Du fait de sa fréquence extrêmement basse, il sied parfaitement au voyage astral. Lors d'une séance de méditation guidée ou d'un rêve éveillé, c'est grâce à lui que vous allez à la rencontre de vos animaux totem.

Comment utiliser son corps éthérique à bon escient ?

Le corps éthérique est une arme puissante... Bien maniée, elle peut vous protéger de façon efficace contre les énergies négatives. De même, il suffit qu'il soit optimisé pour que vous n'ayez pas à affronter pathologies et autres dilemmes de santé.

Seulement voilà... En tant que non-initié, il n'est pas toujours facile de trouver soi-même la solution à ses maux. Heureusement, rien ne vous oblige à faire le chemin par vous-même... Réservez une séance avec Loray Gwondé, spécialiste en arts occultes, et ayez un corps éthérique à votre hauteur.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram