Allopathie vs thérapie Alternative

par | Août 21, 2020

Besoin d'aide ?

Découvrez les services de Loray Gwondé en Chamanisme, Travaux Occultes et soins énergétiques dès maintenant. 

Vous avez aussi une question ?

Posez votre question dès maintenant à Papa Loray Gwondé !

Question de Jessica : Bonjour Papa Loray, j’aimeai savoir pourquoi, vous qui défendez les médecines traditionnelles indigènes, vous m’avez demandé de maintenir mon traitement anti dépresseur pendant notre protocole ?

Bonjour Jessica,Dans un premier temps, il faut savoir que c’est la loi je ne peux pas me substituer à un médecin et si un praticien compétent vous a prescrit ce traitement il est dans votre interêt de le poursuivre.

L’ethnothérapie, la méta-généalogie et les soins énergétiques sont un complément.C’est un débat compliqué et très présent sur la toile en ce moment. Beaucoup s’insurgent contre Big Pharma et la médecine Occidentale. Bien qu’étant conscient des limites d’une médecine ne s’attaquant qu’aux symptômes je reste convaincu que cette dernière est pour autant d’une grande efficacité face à certaines problématiques.

Donc oui, nous pourrons, dans le protocole qui est le votre, tenter de mettre en lumière ce qui vous a amené à vivre cette maladie, comprendre ce que votre inconscient cherche à vous communiquer, booster votre organisme grâce à des protocoles indigènes pour que vous puissiez recouvrer une totale intégrité physique psychologique et énergétique.

Mais sans l’aval de votre thérapeute initial, je vous conseille de maintenir ce qui a été mis en place avec lui.