Première rencontre à Barcelone, deuxième en Suisse, depuis tant d’années je reviens au contact des esprits par le biais de Loray Gwondé.
Celles et ceux qui ont eu la chance comme moi de rencontrer cet homme médecine ne peuvent que confirmer la puissance de ses chants, l’intensité des cérémonies qu’il mène et la présence indiscutable des esprits lorsqu’ils viennent danser en lui.
Loray Gwondé est un vrai pont entre nous et ce royaume invisible. Un pont solide qui résiste à toutes les tempêtes venants de l’Éther. Il est un conseiller fiable, sage et puissant qui vous accompagne vers la guérison de votre âme. Et malgré cette énergie qui l’habite, malgré cette connexion réelle qui le rattache aux autres mondes, ce qui reste le plus frappant chez lui est sa simplicité, sa douceur et sa bienveillance. À l’heure ou le chamanisme tend à se développer en occident, à l’heure où nos âmes sont appelées à se réconcilier avec ces pratiques ancestrales, il est une chance de pouvoir rencontrer un être aussi connecté.
Cher Maestro, au fil des ans vous m’avez appris à me connaître, vous m’avez guidé vers la compréhension de mes blessures, vers une guérison profonde, les esprits qui vous accompagnent ont provoqué des changements indiscutables dans ma vie. Je ne suis pas enfermé dans un biais cognitif, tout cela est empirique et ne laisse aucune place au doute d’un hasard.
Soyez bénis, vous et votre jolie famille.Marc