Témoignage de SANDRA

★★★★★

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines tels que les soins chamaniques, l'éthnothérapie et les travaux occultes, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour discuter avec lui de votre situation dès aujourd'hui.
Contact

Mon calvaire a commencé il y a maintenant deux ans. Après de nombreuses années de mariage, une petite famille je pensais que ma vie était toute tracée jusqu’au soir où mon mari est parti en pleine nuit sans un mot. En une fraction de seconde ma vie s’est écroulée. Mon mari était méconnaissable. Ce n’était plus l’homme que j’avais aimé. Il est devenu humiliant, insultant, violent. Rejetant aussi les enfants alors qu’il les adorait. Plus personne (sa famille, ses amis) ne le reconnaissait. J’ai eu de nombreux déboires (accidents de voiture multiples, deux de mes enfants ont fait une tentative de suicide. J’ai également failli perdre la vie et plus encore. J’ai contacté de nombreuses personnes qui me parlaient toutes sans exception de magie noire. En effet, une femme était entré au même moment dans la vie de mon époux. J’ai pris la décision de voir un prêtre exorciste, ce qui m’a aidé quelques semaines avant que tout redevienne insupportable. J’ai fait faire de multiples dégagements auprès de personnes respectables (pas de marabouts) rien n’a porté ses fruits. Je tiens aussi à préciser que de nombreuses personnes compétentes dans le domaine ont refusé mon cas car elles le jugeaient trop lourd. Puis j’ai contacté Loray. C’était pour moi ma dernière tentative et dernière chance. Il m’a dit qu’il pouvait m’aider. Je pensais que le travail serait beaucoup moins long et fastidieux. J’ai eu des moments de doutes où j’ai voulu tout abandonner car je ne voyais pas les effets de ce que nous avions entrepris. Je subissais attaque sur attaque. Loray s’est toujours montrer positif et encourageant. Il n’a jamais baissé les bras, ce qui m’a bien aidé. Il a toujours été très à l’écoute. Aujourd’hui le travail n’est pas encore terminé mais je peux dire en toute honnêteté que je vais beaucoup mieux. Pour cela il a fallu entreprendre plusieurs protocoles (protections, dégagements, retour à l’envoyeur).Loray m’a dégagé de je ne sais quoi et je me sens tellement plus légère, mieux.  Il a entrepris de stopper les travaux de cette femme et là encore cela commence à marcher. J’attends avec impatience la finalité (positive je l’espère) de cette histoire. Un grand merci à vous Loray pour avoir été si patient, pugnace et déterminé. Je comptes sur vous pour boucler la boucle et croquer la vie à pleines dents à nouveau.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram