Soin chamanique : l’extraction chamanique

Au fil des fragmentations de notre corps spirituel (de notre âme) des éléments indésirables peuvent la parasiter. L’extraction chamanique est une méthode de soin chamanique qui a pour objectif d’extraire ces éléments négatifs de notre âme, afin de les remplacer par du positif.

Les principes de l’extraction chamanique

L’extraction chamanique est l’un des soins chamaniques les plus fréquents, simplement car il permet de résoudre un problème très répendu : le « parasitage » d’une âme par des éléments indésirables.

Le principe de ce soin est simple à comprendre. Au fil du temps, des traumas et des blessures, notre corps spirituel se fragmente. Des « morceaux » de notre âme se perdent, laissant des espaces libres dans notre énergie.

Le plus souvent, la fragmentation de l’âme se passe dans des conditions négatives et ces espaces libres sont donc très rarement comblés par des choses positives.

Bien au contraire, ce sont des éléments indésirables qui viennent combler ces vides et qui parasitent peu à peu notre corps spirituel, faisant baisser notre taux vibratoire spirituel.

Arrive un moment où notre taux vibratoire est si bas que des effets bien concrets apparaissent : il est temps de procéder à une extraction.

La fragmentation de l’âme

Le phénomène à l’origine du problème de parasitage de l’âme s’appelle la fragmentation de l’âme. Il s’agit plus ou moins d’une blessure sur notre corps spirituel, qui nous fait perdre un fragment de celui-ci.

La fragmentation de l’âme peut se faire lors d’un accident, d’une agression, d’un déménagement, etc. Il n’y a pas vraiment de règle, parfois un événement anodin à première vue peut pourtant nous marquer profondément et causer une fragmentation, en particulier dans l’enfance. 

L’âme humaine étant belle et brillante, ce vide est une opportunité pour toutes sortes de choses de s’immiscer en elle et de la parasiter.

illustration d'une fragmentation d'âme

Les principaux éléments négatifs à extraire

Nous avons vu qu’au fil des fragmentations de l’âme, des éléments négatifs vont peu à peu la parasiter. Ces éléments sont répartis principalement en 5 familles.

Le plus souvent, il s’agit d’égrégores négatifs. Des amas de négativité de type blocages, colères, etc.

Parfois, il peut s’agir d’entités négatives qui ont alors une certaine forme de conscience et qui sont attirés par l’âme humaine.

Il arrive également que des défunts puissent s’accrocher à l’âme comme à une bouée de sauvetage.

Enfin, plus rarement, la magie noire peut tirer partie de la fragmentation de l’âme pour fixer des éléments négatifs à un corps spirituel.

Le rôle de l’extration chamanique va donc être de nettoyer tout ça.

Comment se déroule une séance d’extraction chamanique ?

Une séance d’extraction chamanique se déroule généralement suivant 3 étapes.

D’abord, le chaman va scanner l’aura pour comprendre où se situent les problèmes. À cette étape, il détermine s’il y a des éléments à extraire, lesquelles, où, etc.

Ensuite, il va faire appel à son esprit spécialisé pour extraire et recycler les éléments négatifs du corps spirituel.

Enfin, il fera attention à bien « refermer » l’aura afin de ne pas laisser la porte ouverte à tout le monde.

Suite à cette intervention, l’âme a de nouveaux « vides » qu’il conviendra de combler avec du positif mais ce n’est plus le travail du chaman : c’est à la personne de suivre un protocole donné par le chaman.

Et maintenant ?

Si votre taux vibratoire est bas, que vous n’avez jamais fais d’extraction chamanique, que vous broyez du noir, etc. Alors il est peut-être temps de faire votre première extraction ! Prenez rendez-vous avec Loray Gwondé pour réserver une séance.