Loray Gwondé, votre praticien chamanique

Capable de rentrer en contact avec les esprits, le chaman (qu'on appelle souvent "praticien chamanique") est un guérisseur autant qu'un guide spirituel. Entre ses mains, les blessures de l'âme se referment et les cicatrices spirituelles cessent d'exister.

Loray Gwondé propose ses services de praticien chamanique depuis des années maintenant. Chaman authentique et expérimenté, nombreux sont ceux qui peuvent témoigner de ses talents. Mais avant de le contacter, commencez par bien comprendre le rôle du chaman et ce qu'est le chamanisme.

Qu'est-ce qu'un soin chamanique ?

Suite à un événement traumatisant, il est possible de perdre une partie de sa puissance personnelle. Invisible à l'œil nu, cette dernière trouve néanmoins des moyens de signaler sa peine. Impression de ne pas être à sa place, dépendances, maladies physiques, dépression chronique, manque de confiance en soi, ... Tous ces exemples sont autant de manifestations d'une disharmonie de l'âme.

Formé aux sciences occultes, le chaman a le pouvoir de s'immerger dans le monde des esprits pour défaire les nœuds énergétiques. Au sortir de la séance, c'est le pas léger que le patient reprend le chemin de son domicile. C'est comme si un fardeau invisible avait été retiré de ses épaules...

Quel est le rôle d'un praticien chamanique ?

Dans les anciens peuples, le chaman est celui qui joue le rôle d'intermédiaire entre les esprits de la nature et le monde des hommes. De fait, il fait office de sage, de conseiller, de thérapeute, de médium et bien évidemment de guérisseur. Son rôle est d'intercéder auprès des entités spirituelles pour soulager les maux de l'Homme.

Aujourd'hui, on parle le plus souvent de praticien chamanique lorsqu'un chaman se spécialise dans certains soins chamaniques, comme c'est le cas pour Loray Gwondé.

Comment devient-on chaman ?

De façon générale, les chamans sont reconnus dès la naissance par d'autres experts en sciences occultes. Ou alors, leur sensibilité avec le monde d'ailleurs se manifeste pendant leurs jeunes années.

Dès que leur prédisposition n'est plus sujette au doute, ils entament un apprentissage qui dure plusieurs années. Parfois coupés de leurs familles, ils passent beaucoup de temps au contact de la nature pour apprendre à ressentir les vibrations. L'objectif est qu'il puisse renaître chez les esprits et assurer la liaison entre les deux univers.

Ceci étant, chaque chaman aura un parcours différents, il n'existe pas d'école pour praticien chamanique. Il faut avant tout être curieux et sensible aux énergies subtiles. Il faut accepter qu'on ne sait pas tout et que la pratique est mère de tout perfectionnement.

Quels sont les soins proposés par les chamans ?

Comme vu précédemment, les soins chamaniques englobent des prestations somme toutes nombreuses. Néanmoins, la plupart du temps, les actions du chaman tourneront autour de la guérison des maux de l'âme. Dépression, blessures émotionnelles qui peinent à se refermer, dépendances diverses, ... À chaque fois qu'un corps astral est affecté par la corruption, le chaman peut l'en libérer au-travers d'un soin séculaire.

Est-ce que vous vous reconnaissez dans l'une de ces situations ? Si tel est le cas, prenez rendez-vous avec Loray Gwondé et donnez un nouveau souffle à votre existence.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram