CONSULTATION

INITIATIONS À DISTANCE?

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines tels que les soins chamaniques, l'éthnothérapie et les travaux occultes, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour discuter avec lui de votre situation dès aujourd'hui.
Contact

Question de Célia: Bonjour Maitre, est-il possible d'être initié au chamanisme ou à d'autres courants spirituels à distance?

Réponse de Loray Gwondé:

Bonjour Célia, il est inconcevable et même totalement impossible de rentrer dans un processus initiatique à distance car le principe d'une initiation est de vivre toutes les épreuves utiles et nécessaires au processus de mort et renaissance que ces rites millénaires imposent. Fuyez à grand pas ceux qui vous proposeront de devenir "grand yaka" en quelques séances en visioconférences ou suite à l'envoi de PDF avec petits devoirs à réaliser.

Allez à la rencontre de praticiens authentiques, allez à la rencontre de ces mondes, des esprits, confrontez vous à vos peurs, à votre noirceur, pour les transcender et rentrer dans cette lumière ou siège la connaissance. La totalité des enseignements dans les différentes traditions sont oraux et il est nécessaire de savoir que de nombreuses notions sont directement enseignés par les esprits eux mêmes. Il faut être pur pour pouvoir recevoir cela et ce n'est qu'au travers de processus de diètes, de purification, par l'application d'une grande discipline mentale et de vie, que cette pureté peut être acquise. Nécessité donc de se défaire des entraves de notre quotidien pour cela.

Je précise également qu'un protocole initiatique ne se réalise pas en quelques jours ou semaines. C'est un chemin long et fastidieux, le chemin d'une vie.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram