Question sur les rituels

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines tels que les soins chamaniques, l'éthnothérapie et les travaux occultes, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour discuter avec lui de votre situation dès aujourd'hui.
Contact

Question de Sandro: Bonjour maestro, j’ai réalisé un rituel de hoodoo tout seul l’autre jour pour une problématique. J’ai trouvé la recette du rituel sur internet, et pendant l’acte je me suis rendu compte que je m’étais trompé dans le couleur d’une bougie et dans le nombre aussi et que j’avais oublié une offrande bien spécifique pour le loa. Est-ce que cela peut corrompre la démarche?

Réponse de Loray Gwondé: Bonjour Sandro, ce qui est le plus préjudiciable dans la démarche est le fait de se poser mille questions pendant l’acte et de ramener le mental au devant de la scène. Le mental referme le portail car en étant dans ce dialogue intérieur pour essayer de contrôler l’action dans la réalité dite ordinaire, vous vous coupez de votre connexion au monde spirituel.

Les correspondances pour les actes basiques de magies ne sont en soit pas d’une grande importance. Elles appuient la volonté et donnent une cohérence dans la démarche. Mais ce n’est pas le nombre de bougies ou leurs couleurs qui vont permettre en soi l’obtention du résultat. La volonté et une intention dirigée priment avant toutes choses dans une pratique.. Il en est de même pour les offrandes apportées aux esprits. N’oubliez jamais que l’offrande suprême est dans le cœur.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram