Réagir aux critiques

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines tels que les soins chamaniques, l'éthnothérapie et les travaux occultes, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour discuter avec lui de votre situation dès aujourd'hui.
Contact

Question de Jean-Michel: Cher Loray Gwondé, je suis thérapeute et je rencontre un problème. Je suis absolument de bonne foi, j'exerce dans le magnétisme et le chamanisme et je fais face régulièrement à des critiques sur les réseaux sociaux de la part d'autres thérapeutes. Je pourrais tout autant leur balancer des choses sur eux et les humilier. Ces gens ne me pensent pas légitime dans mon action mais quant on regarde bien, ils ne le sont pas non plus. Dois je rétorquer? Je ne sais pas comment réagir à cela d'un point de vue humain dans un premier temps et d'un point de vue énergétique dans un deuxième, à cause des projections, auriez vous des conseils?

Cher Jean-Michel,

Cette question est intéressante car elle peut toucher absolument tout le monde et ceci dans n'importe quel domaine professionnel ou personnel...

Alphonse de LAMARTINE nous disait: "La critique est la puissance des impuissants.”

Dans un premier temps et si je pouvais vous donner un conseil à l'échelle humaine cela serait de ne pas rétorquer. Un de mes maitres à penser a dit un jour: "Si tu n'as rien à dire de positif sur lui (elle), ne dis rien." Non seulement parce-que, vous nourrir de mauvaises pensées face à autrui (même justifiées), alimente une énergie négative en vous qui finira par vous tirer vers le bas, mais également parce-que, parler de quelqu'un, c'est le faire exister et lui donner un pouvoir qu'il n'a peut-être fondamentalement pas.

Vos détracteurs alimentent en eux même une énergie basse, mais vous font exister. Réjouissez vous.

Faites ce qui vous semble juste concernant votre charge spirituelle. Faites-le avec coeur, foi et conscience et ceci sans vous soucier de ce que peut dire Pierre, Paul ou Jacques.

Même si les corbeaux s'emparent des graines, ne cessez jamais de semer.

Belle journée.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram