Retourner une nuisance contre une personne protégée?

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines tels que les soins chamaniques, l'éthnothérapie et les travaux occultes, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour discuter avec lui de votre situation dès aujourd'hui.
Contact

Question de Bruno: Si une charge de substitution est conçue pour me protéger et pour renvoyer au bout de 28 jours les attaques contre la personne qui en est à l'origine, qu'arrive-t-il si elle même est protégé?

Réponse de Loray Gwondé: Mon cher Bruno, La sécurité est une superstition, cela n'existe pas dans la nature. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une "balle perdue". Mais même si nous partons du principe qu'il nous est possible de nous protéger de tout, la seule des choses dont on ne peut se mettre à l'abri c'est ce que nous avons nous même généré. Donc même si votre détracteur est protégé, il ne pourra jamais se préserver de ses propres nuisances. Voilà pourquoi j'invite souvent à ne pas partir trop loin sur les sentiers de la main gauche. La malveillance que nous générons sera à coup sûr notre propre occasion de chute.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram