Tony L.

Je tenais à travers ces écrits, à témoigner toute ma gratitude envers Papa Loray Gwondé et ses esprits, de nous avoir libérer ma famille et moi-même des forces obscures.
En effet, après plus de 10 ans de souffrances ainsi que maintes et maintes tentatives de libération sans succès auprès d’autres praticiens, Papa Loray Gwondé nous a enfin sorti de nos enfers et ramenés vers la lumière.
À travers sa communication et ses travaux, il m’a aussi fait comprendre ce qui était sombre en moi et ce que je devais entreprendre afin de retrouver le chemin de la lumière.
Une purge au tabac est venu clôturer tout ce qui avait été entrepris précédemment afin de nettoyer ce qui restait de négatif au plus profond de moi.
Maintenant, une nouvelle vie s’offre à nous et nous pouvons recommencer à voir des jours meilleurs.
Pour ceux qui cherchent un maître en la matière, vous êtes au bon endroit et pour ceux qui sont encore en travaux, ayez confiance, tout n’est qu’une question de temps. Gardez en tête que rien n’est insoluble et que Papa Loray Gwondé mettra tout en œuvre dans le but de vous redonner goût à la vie.
Que Papa Loray Gwondé soit bénis à tout jamais.
Merci merci et merci encore à lui et à ses esprits.