SYMPTÔMES DE L’ENVOÛTEMENT

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins énergétiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothérapie.
Contact
Les symptômes de l’envoûtement sont répartis en trois familles :
  1. Le physique ou le somatique ;
  2. La vie matérielle et le social ;
  3. Le psychisme, les fantasmes et réactions particulières

Nous allons établir trois listes correspondant aux trois familles.

  • Première liste: Si vous trouvez au moins 4 ou 5 situations, ou plus appartenant à cette dernière, il y a certaines raisons de s’inquiéter. Il convient dans ce cas de consulter un spécialiste dans les plus brefs délais. Surtout si aucune raisons médicale ne vient interférer
  • Deuxième liste: Dans cette liste, le seuil de réponse ne doit pas non plus dépasser 4, surtout si vous avez déjà quelques réponses positives dans la première.
  • Troisième liste: Cette liste ne doit être pris en considération qu’en fonction des résultats trouvés dans les deux premières (surtout LA première). Par exemple, si vous trouvez 2 précisions suspectes dans la première et deux autres dans la seconde. Il est bien entendu que si parmi les problèmes proposés il s’en trouve une quantité anormale, plus de 5 ou 6, voire 7 ou plus, répartis dans les trois listes, il y a des raisons de s’inquiéter, même si la majorité des problèmes se trouvent dans la troisième.

I / LES SYMPTÔMES DE L’ENVOÛTEMENT LIÉS AU PHYSIQUE OU AU SOMATIQUE 

*Objets se déplaçant dans la chambre ou dans une pièce où l’on se tient.

*Malaises vagues ou contractures musculaires dans des régions profondes du corps, impression que les organes se déplacent dans le corps.

*Certaines douleurs au niveau des méridiens d’acupuncture, surtout dans les méridiens: Vaisseau Gouverneur, Vaisseau Concepteur et méridien du foie.

*Sensation d’être mal dans sa peau, ou en danger, en pénétrant dans une église ou un lieu de culte.

*Désynchronisation des rythmes des chakras (repérable en radiesthésie). Le sens de rotation du pendule n’étant pas le même pour les divers centres, alors qu’il est généralement identique avec une plus ou moins grande amplitude. Le ou les centres qui sont affectés de cette anomalie donnent souvent une indication précieuse de la nature de l’action exercée ou de la technique employée.

*Sensation de piqûres dans la région cervical, au plexus solaire ou dans la région du cœur, parfois sensation de brûlure.

*Impression de poids sur la poitrine ou de pesanteur anormale sur les épaules. Quelque fois étouffements (ne pas confondre avec symptomes de la ménopause). 

*Palpitations cardiaques, surtout en période de lunaison . Attention, la cause peut être simplement de la tachycardie, encore que cette affection puisse être déclenchée par une action extérieur.

*Douleurs migraineuse ponctuelles, en particulier le soir, ou par brèves crises en cours de nuit. (vérifier affection du foie) 

*Crispation douloureuses au niveau du plexus solaire ou du plexus cardiaque. Un des symptômes majeurs dans la détection des actions occultes.

*Angoisses sans raison.

*Sensation d’épuisement sans cause, perte d’énergie, apathie, fatigue au réveil (syndrome manifesté en période de dépression nerveuse également) 

*Cauchemars éprouvants et répétés, rêves symboliques en relation avec la mort, l’argent ou la sexualité. Paroxysme en période de lunaison.

*Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre (symptome typique d’envoûtement).

*Peur irraisonnée, dans un endroit connu quand on est seul, en particulier en rentrant dans une pièce que l’on sait inoccupée.

*Actes inconscients (ou idées fixes survenant sans raison) se répétant pendant les périodes de lunaison.

*Pulsions de suicide ou délectation morose.

*Impuissance sexuelles ou frigidité, après une période de vie sexuelle sans problème.

*Sensation d’attouchement sur le corps, allant parfois jusqu’à un ressenti d’intromission (classique symptome de plusieurs techniques de la magie sexuelle). 

*Brusque dégoût du partenaire dans les rapports sexuels provoquant un éloignement affectif.

II/ LES SYMPTÔMES DE L’ENVOÛTEMENT LIÉS À LA VIE MATÉRIELLE, AU SOCIAL. 

* Série de désagréments, de problèmes ou de drames, catastrophes affectives ou professionnelles s’enchaînant avec régularité, avec paroxysme coïncidant avec les périodes de lunaisons.

*Éloignement des relations, des amis, ou désaffection d’une clientèle. Pertes d’argent répétées, etc.…

*Accident de voiture (ou dégâts matériels) survenant avec une fréquence anormale.

*Mauvais choix systématiques lors de décisions mêmes mineures.

*Impossibilité à rencontrer un partenaire ou de lier des relation amicales, alors que le problème ne se posait pas auparavant.

*Maladies ou gênes survenant aux animaux domestiques, chats ou chiens. Dans certains cas, les chats quittent le domicile de leur maîtres.

*Ampoules électriques « grillant » systématiquement alors que l’installation, après vérification est conforme, et que la qualité du secteur est normale.

*Idées fixes ou phobies provoquées par un contexte familial ou professionnel, sans rapport avec les préoccupations habituelles.

*Malaises ou vertiges dans des circonstances de la vie quotidienne, se répétant aux périodes de lunaison.

*Choix délibérés d’actions malsaines ou que l’on réprouve en temps normal, désirs ou fantasmes inconvenants que l’on a des difficultés à refréner.

*Tout blocage physique ou sexuel dont la répétition est en accord avec certaines périodes lunaires régulières

*Rapports difficiles avec des animaux inconnus, fuyant systématiquement alors qu’ils sont naturellement confiants. (chiots; chatons).

*Invasions d’insectes ou de nuisibles dans l’habitation sans raisons apparentes.

*Douleurs ou gênes dans les rapports sexuels, en dehors de problèmes d’origine pathologique.

*Pertes fréquentes d’objets usuels ou de petites sommes d’argent. Également volonté(inhabituelle) de jouer à des jeux d’argent où l’on perd systématiquement.

*Montée soudaine, même quand on est seul, de colère sans objet.

*Désir sexuel soudain, en période de lunaison, même en l’absence de partenaire.

*Modification de la température du corps (froid ou chaud) durant une courte période en synchronisation avec les phases de la lune.

*Fébrilité ou attirance morbide pour des personnes envers qui on ressentait habituellement du dégoût ou de l’indifférence.

III/ LES SYMPTÔMES DE L’ENVOÛTEMENT LIÉS AU PSYCHISME, AUX FANTASMES, OU AUX RÉACTIONS PARTICULIÈRES. 

*Rêves érotiques et le plus souvent très pornographiques se répétant avec une fréquence assez élevée.

*Désirs de masturbation solitaire avec une fréquence pouvant provoquer de la fatigue ou de l’épuisement.

*Fantasme d’exhibition incoercible, où attirance pour des lieux dangereux ou les risques d’agressions sexuelles sont importants. Attirance pédophile. Voyeurisme.

*Désirs de soumissions, fantasmes de masochisme ou d’humiliation, assouvis ou non.

*Pulsion de bestialité ou désir de souillure.

*Changement des habitudes alimentaires, goût pour des aliments inhabituels ou détestés en temps normal.

*Tendance à la négligence dans les occupations professionnelles ou dans la tenue de la maison.

*Sommeil anormalement prolongé, en l’absence de fatigue exceptionnelle.

*Réaction d’irascibilité vis-à-vis de personnes avec qui on entretient des relations habituellement courtoise.

*Excitation anale inhabituelle, provoquant un désir d’intromission ou de sodomie (en l’absence d’expérience dans ce genre de rapport). 

*Difficulté soudaine à supporter les jeunes enfants ou les animaux.

*Perturbation de la digestion ou du transit intestinal.

*Peur de la foule (agoraphobie), sans qu’il y ait de précédent.

*Alcoolisme soudain en l’absence d’antécédents.

*Perte de mémoire dans le cadre d’activités pouvant causer une gêne dans la réussite de la vie professionnelle ou affective, sans raisons médicales.

*Fragilité nerveuse atteignant un paroxysme en période de lunaison.

*Désir d’adultère et de tromper le ou la partenaire avec une personne sans intérêt (en temps normal), pour qui on se sent soudain en affinité.

*Apparition de marques sur le corps.

*Amaigrissement marqué (consultez impérativement un médecin). Dans l’hypothèse d’un bilan négatif, le risque est important d’une action désastreuse. Surtout si certains points des listes 1 et 2 ont attiré votre attention.

*Retard fréquents ou annulations de rendez vous important sans raison.

Indépendamment des symptômes , il existe tout un arsenal de techniques de détection ou de test complémentaires.

Si vous êtes victime d’un envoûtement ou pensez être sous le coup d’une nuisance, ne tardez pas à contacter un professionnel. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Loray Gwondé, expert en sciences occultes, est la personne la plus habilitée à agir sur ce sujet. Exposez-lui votre situation via sa page contacts et laissez-le vous aider.

Ref: Traité de protection et du contre envoûtement Pierre MANOURY 

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram