En quoi consiste la magie blanche vaudou ?

par | Déc 19, 2020 | Non Classé

Besoin d'aide ?

Découvrez les services de Loray Gwondé en Chamanisme, Travaux Occultes et soins énergétiques dès maintenant. 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail et à notre newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et à notre newsletter et recevoir une notification de chaque nouvel article ainsi que chaque nouvel évènement par e-mail.

Rejoignez les 10 723 autres abonnés

Le vaudou a longtemps été diabolisé mais vous trouverez sur ce blog de nombreux articles brisant les contrevérités à ce sujet. La magie blanche est la face lumineuse du monde de l’ésotérisme. Très loin des clichés des sorcières au nez pointu, elle s’évertue à guérir, à rétablir un équilibre, prendre soin et apaiser les tensions. Si vous désirez retrouver la sérénité, il est peut être temps d’essayer la magie blanche vaudou.

Qu’est-ce que la magie blanche vaudou ?

La magie blanche est un ensemble de techniques et de gestes ritualisés qui visent à assainir l’atmosphère ou s’attirer les faveurs des entités spirituelles.

Si vous désirez améliorer votre situation financière, il existe un rituel de magie blanche qui peut vous y aider. Envie d’avoir de meilleures opportunités professionnelles ? Encore une fois, la magie blanche vaudou peut vous aider à atteindre votre objectif. Et si vous avez l’impression qu’un esprit malin en a après vous, servez-vous d’un rituel de magie blanche pour vous prémunir de ses méfaits.

Non-agressive, la magie blanche est une science occulte qui vise à améliorer les conditions de vie des hommes et à favoriser leur éveil spirituel. Dans le cadre du vaudou, il s’agira dès lors d’invoquer les Loas vaudou du panthéon Rada (entre autre) bien souvent afin que ces derniers puissent déclencher des synchronicités utiles et nécessaires dans la vie d’une personne.

Quels sont les éléments intervenant dans un rituel ?

Dans la nature, il existe 4 éléments : l’eau, la terre, l’air et le feu. Sous leur formes physiques ou ésotériques, ces corps régulent tout ce qui se trouve autour de nous. La magie blanche ne fait pas exception à la règle.

En fonction de l’effet recherché, le sorcier fera appel à la puissance nourricière de la terre, à la passion dévorante du feu, aux vertus curatives de l’eau ou à la force psychique de l’air et aux multiples facette de la création que sont les Loas (esprits du vaudou).

Quels sont les principaux objets utilisés lors d’un rituel ?

La magie blanche vaudou fait appel à des bougies, à des encens, à des huiles naturelles à des pierres semi-précieuses et à tout un tas de curiosités données en offrande aux esprits invoqués. De ces objets assez communs, seuls des praticiens occultes tels que Loray Gwondé savent comment en tirer le meilleur.