Le désenvoutement naturel par le sel : ce qu'il faut savoir

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins énergétiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothérapie.
Contact

Depuis peu, vous avez l'impression de porter le poids du monde sur vos épaules. Fatigue générale, migraines à répétition, démangeaisons qui parcourent le corps, … Votre existence sur Terre est en passe de devenir un vrai calvaire.

Et si c'était un envoûtement ? Peut-être que l'un de vos proches n'a pas à cœur de vous voir réussir... Malheureusement, la nature humaine n'est pas toujours encline à faire le bien. Parfois, la jalousie, la colère ou la rancœur prennent le pas sur les émotions positives. Poussée par ces mauvais sentiments, une personne peut aisément se lancer dans des rituels obscurs.

Eh oui... Les envoûtements son bien plus fréquents que vous ne le pensez. Le pire, c'est que ce n'est pas toujours à cause d'une mal intentionnée. Parfois, c'est juste le lieu qui a accumulé trop de souffrances.

Avant de s'intéresser au processus de désenvoûtement à proprement parler, il est nécessaire de fortifier les bases. En fait, un envoûtement, qu’est-ce que c’est ?

Qu'est-ce qu'un envoûtement ?

Un envoûtement est un ensemble de pratiques ésotériques dont la finalité est de faire souffrir un tiers. Attention cependant... L'envoûtement n'est pas toujours un mauvais sort lancé par un particulier envieux de votre réussite.

Quand un lieu a accumulé trop d'énergies négatives, il se métamorphose en un sort d'envoûtement. Pensez aux maisons construites sur d'anciens charniers ou aux anciens asiles psychiatriques. Dans les murs et la terre de la bâtisse, les suppliques et les peurs de centaines de personnes ont été figées. À chaque fois que vous foulez du pied ce sol, il vous renvoie une partie de ses souvenirs. Malheureusement, cela vous fait énormément souffrir.

À côté de ce processus lié au temps, il y a bien évidemment la mainmise de l'Homme. Eh oui... Quand des énergies négatives tournoient autour de vous, il est fort probable qu'elles agissent sur instructions d'un tiers.

À ce jour, les envoûtements guidés sont les formes de liens spirituels les plus connus. Cadenas ayant pour but de bloquer l'évolution d'une personne... Poupée vaudou sur laquelle sont piquées des aiguilles emplies de pouvoir spirituel... Rituels de magie noire axés sur les photographies... L'Homme est passé maître dans l'art de lancer des mauvais sorts à ceux qu'ils n'aiment pas.

La bonne nouvelle, c'est qu'être victime d'une malédiction n'est pas une fatalité. En effet, il est facile de s'en débarrasser au-travers d'un rituel au sel. Toutefois, avant de lancer la procédure, il y a deux points qui doivent absolument être éclaircies :

  • est-ce que la maison n'est pas hantée ?
  • comment être sûr que vous êtes réellement envoûté ?

Attention : ne confondez pas envoûtement et maison hantée !

Une maison envoûtée n'a absolument rien à voir avec une bâtisse hantée. Dans le premier cas, les malaises que vous ressentez sont liés à une accumulation d'énergies négatives. Dans le second cas, un esprit malin occupe les lieux et prend plaisir à vous torturer.

Même si les deux situations paranormales ont des manifestations communes, certains éléments ne laissent pas de place au doute. Si vous les observez ou les ressentez, sachez qu'un fantôme (ou un démon) essaie de s'en prendre à vous :

  • la sensation d'être fréquemment observé ;
  • des courants d'air aussi brefs que glacés ;
  • la survenue de problèmes électriques récurrents ;
  • le décès d'animaux dans des circonstances étranges ;
  • l'apparition de bruits anormaux au milieu de la nuit (pas sur le toit, personnes qui cognent aux portes, etc.) ;
  • la disparition puis réapparition d'objets ;
  • les portes qui se ferment brusquement sans qu'il n'y ait de courant d'air.

En plus de vous imposer un mal-être permanent, un esprit malin se fera un devoir de manifester sa présence. Il est là, ne veut pas de vous et est bien déterminé à vous le faire savoir.

Si votre situation actuelle implique de nombreuses manifestations physiques dans votre résidence, il faudra plus qu'un désenvoûtement au sel. Seul un expert en sciences ésotériques sera capable de vous libérer de l'épée de Damoclès qui flotte au-dessus de votre tête. Prenez gare... Bien qu'invisibles à l'œil nu, les fantômes et démons peuvent être particulièrement puissants. N'essayez pas de régler le problème par vous-même.

main tenant du sel pour un désenvoûtement

Un rituel simple pour savoir si vous êtes envoûté

Le souci avec l'envoûtement, c'est que ses symptômes sont si généralistes qu'ils peuvent ressembler à un coup de mou. Pensez-y une seconde... qui n'a jamais eu de migraines ou de douleurs articulaires pendant une période particulièrement stressante ?

C'est pourquoi, avant de commencer à purifier les lieux au sel, il est recommandé de s'assurer de l'existence d'un mal. Fort heureusement, il existe un rituel naturel qui ne vous demander qu'un verre d'eau et une tranche de citron.

Pour une efficacité maximale, réalisez ce rituel de magie blanche dans votre chambre. En effet, c'est dans cet espace que vous passez le plus de temps et que votre empreinte astrale est donc forte.

Dans un verre rempli d'eau, mettez une tranche de citron fraîchement coupée. Dans le cas où vous ne seriez pas sujet à un envoûtement (ou une malédiction), le citron descendra immédiatement au fond du récipient.

Est-ce que l'agrume remonte au lieu de couler ? Dans ce cas, vous avez un sérieux problème. Il est temps de sortir le sel et de procéder à un rituel de désenvoûtement.

Comment réaliser un désenvoûtement naturel par le sel ?

Le sel est l'un des aliments les plus purificateurs qui existent. Bien que facile à trouver, il recèle une force positive d'une rare puissance. Grâce à ces petits grains immaculés, il est possible de chasser les forces négatives qui envahissent une pièce.

C'est une technique bien connue des spécialistes en arts ésotériques. En cas d'envoûtement léger, disposez du sel dans les quatre coins de chaque pièce. Par ailleurs, ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Pour garder les esprits négatifs à l'extérieur, tracez une ligne de sel blanc sur les rebords internes de chaque fenêtre. Derrière les portes donnant sur la cour ou la rue, déposez une poignée de sel.

Simple mais redoutablement efficace.

Dans le cas où les manifestations perdureraient, il faudra sortit l'artillerie lourde. C'est la preuve que le sort qui vous a été lancé est particulièrement puissant. Sans une intervention spécialisée, impossible de le briser. Heureusement, encore une fois, vous n'êtes pas seul dans ce combat. Disponible via ce formulaire de contact, Loray Gwondé, un chaman que l'on ne présente plus, vous aidera avec plaisir. Contactez-le sur-le-champ.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram