8h30 de musiques chamaniques pour augmenter son taux vibratoire

Contactez Loray Gwondé

Compétent dans de nombreux domaines, Loray Gwondé met à votre dispositions ses capacités. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins énérgétiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothérapie.
Contact

Aujourd'hui, le cabinet Loray Gwondé vous partage quelques musiques chamaniques pour augmenter son taux vibratoire. L'idée est très simple, les musiques mixent des fréquences binaurales à des rythmes de tambours afin d'aider le passage dans un état de conscience altéré. Ceci vous permettra de méditer plus efficacement et d'augmenter votre taux vibratoire.

Musique chamanique #1 (3h)

Tirée de la chaîne Meditative Mind (que l'on vous recommande chaudement si vous aimez méditer avec un casque audio), cette musique n'a pas volé son titre de chamanique. Le tambour y est très présent et saura guider votre respiration pendant de longues heures. Comme souvent sur cette chaîne, un petit fond sonore de forêt pose une ambiance incroyable. Fermez les yeux, et laissez votre taux vibratoire augmenter en respirant au rythme du tambour.

Musique chamanique #2 (1h)

Tirée de la chaîne PowerThoughts Meditation Club, cette première musique chamanique sélectionnée est très apaisante. Avec un casque audio, elle vous fera voyager au rythme des tambours. Dans le lointain, vous apercevrez également des fréquences binaurales qui vous aideront à vous concentrer sur votre respiration. Enfin, la présence de Om rendra la musique encore plus envoutante, invitant à une longue séance de méditation. À écouter sans modération (ne vous arrêtez pas à la vignette qui en fait des caisses).

Musique chamanique #3 (3h)

Tirée de la chaîne follow the sound (qui gagnerait à être connu) cette musique chamanique nous fait voyager en Australie. Au son d'un tambour accompagné d'un didjeridoo, vous pourrez vous relaxer et entrer dans une transe légère, facilité par la nature répétitive de la musique.

Musique chamanique #4 (1h30)

Offert par la chaîne Calm Whale, cette magnifique interprétation de musique chamanique facilitera l'augmentation du taux vibratoire par son utilisation du didjeridoo, qui vole souvent la vedette au tambour. On peut dire qu'ici, c'est lui la vedette et que le tambour ne fait que l'accompagner de temps à autres.

En écoutant ces musiques, vous pourrez passer par différentes phases de conscience et travailler au renforcement de votre taux vibratoire. Cependant, certaines situations seront très complexes à résoudre sans l'aide d'un chamane aguerri. C'est le cas par exemple si votre âme est trop morcelée des suites de blessures dans votre vie, ou si une entité parasite votre aura suite à une faiblesse dans celle-ci. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter les soins chamaniques de Loray Gwondé.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram