Soin chamanique : le passage d’âme ou psychopompe

par | Mar 19, 2021 | Non Classé

Besoin d'aide ?

Découvrez les services de Loray Gwondé en Chamanisme, Travaux Occultes et soins énergétiques dès maintenant. 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail et à notre newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et à notre newsletter et recevoir une notification de chaque nouvel article ainsi que chaque nouvel évènement par e-mail.

Rejoignez les 10 723 autres abonnés

Alors que vous êtes seul, assis devant votre télé, vous avez l’impression que quelqu’un vous observe. En dépit de coups d’œil répétés sur la gauche et sur la droite, vous ne voyez personne. Pourtant, au fond de vous, vous savez que vous n’êtes pas seul… Quelle est donc cette entité qui habite les lieux ? Que vous veut-elle et surtout comment faire pour vous en débarrasser ? Soin chamanique destiné à favoriser le passage des âmes dans les autres mondes, le psychopompe est sans doute la solution à votre problème.

Qu’est-ce que le passage d’âmes (ou psychopompe) ?

Dans la mythologie grecque, un dieu était chargé de faire transiter les âmes (humaines ou pas) entre les différents univers. Appelé psychopompe, c’est à partir de sa dénomination qu’a été baptisé le soin chamanique ici présenté.

Comme son nom l’indique, le passage des âmes est un soin chamanique destiné à faire transiter les âmes. À noter que le psychopompe fonctionne aussi bien sur les lieux que sur les personnes.

Dans le premier cas, le psychopompe vole au secours des lieux de vie hantés. Entre les briques d’un château vieux de plusieurs siècles, comment entre les murs d’une maison banale, qui sait quels drames ont pu se jouer ?

Avec le temps qui passe, il est fort probable que votre demeure soit la résidence de nombreuses âmes en quête de réponses. L’accumulation de ces âmes faisant baisser le taux vibratoire du lieu de vie, d’autres âmes peuvent y être attirés, et ainsi de suite.

Le psychopompe permet à ces esprits en perdition de sortir de ce cercle vicieux et de rejoindre un autre plan astral.

Dans le second cas, les choses sont quelquefois plus complexes… Il n’est pas rare que les auras des Hommes comportent des fragments d’âmes ou d’entités (on en parle justement sur notre page décrivant l’extraction d’âmes). Retenus dans ce monde, ces esprits n’ont d’autre choix que de s’agripper à vous. À leurs yeux, vous êtes une bouée de sauvetage qu’il ne faut surtout pas lâcher au risque de sombrer.

Le hic, c’est que cohabiter avec ces entités n’est pas exempt de problèmes. Fatigue permanente, crises d’angoisse, hallucinations… Quand plusieurs consciences se juxtaposent, la sérénité est rarement au rendez-vous.

Comment se déroule un psychopompe ?

Si vous êtes un aficionado des films d’exorcisme, vous êtes probablement déjà en sueurs et en larmes. Heureusement, un psychopompe est loin d’être aussi éprouvant physiquement.

Couché sur un sofa ou à même le sol, le patient n’a qu’une seule chose à faire : se détendre. À ses côtés, le chaman va progressivement se connecter au monde spirituel et inviter les esprits à faire passer ces entités dans un autre monde.

Pour réaliser un passage d’âmes, le chaman peut se servir d’instruments rituels tels que les tambours ou se passer de matériel. Bien évidemment, cette description concerne les psychopompes destinés aux personnes.

Pour purifier les lieux, le chaman procédera autrement. Ici, nul besoin que le propriétaire des lieux soit présent. Le chaman peut agir sur la maison en se connectant au monde des esprits.

Que vous désiriez assainir votre foyer ou votre personne, le psychopompe est un soin chamanique qui saura combler vos attentes. Demandez donc aux clients de Loray Gwondé de vous partager leurs expériences. Après les avoir lu, vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez pas contacté plus tôt.