Chamanisme : comment trouver son animal totem ?

par | Jan 12, 2021 | chamanisme

Besoin d'aide ?

Découvrez les services de Loray Gwondé en Chamanisme, Travaux Occultes et soins énergétiques dès maintenant. 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail et à notre newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et à notre newsletter et recevoir une notification de chaque nouvel article ainsi que chaque nouvel évènement par e-mail.

Tapi dans les brumes du monde des esprits, un animal veille sur vous. Cerf, loup, chat… Peu importe la forme qu’elle prend, cette créature spirituelle ne désire que votre bien. Telle une divinité protectrice, votre animal totem veille à ce que vous ne vous perdiez jamais dans les méandres de la vie. Même sans le voir, vous avez toujours senti sa présence. Seulement voilà… Vous en avez assez de ce jeu de cache-cache. Aujourd’hui, vous désirez plus que tout contacter celui ou celle qui vous sert de guide. Heureusement, il ne tient qu’à vous de provoquer cette rencontre. Alors, comment trouver son animal totem ? Voici quelques éléments de réponse.

Explorer le monde des rêves

Quelquefois, votre animal totem décide spontanément de se montrer à vous. Peut-être même l’a-t-il déjà fait à de maintes reprises.

Si, lors de vos rêves, vous avez tendance à apercevoir un loup solitaire, il est fort probable qu’il s’agisse de votre animal totem. De fait, quand le sommeil vous emporte dans les bras de Morphée, il vous amène tout droit dans des univers spirituels. Pour les animaux totems, c’est le moment ou jamais d’échanger avec vous.

Ne soyez pas surpris si votre rencontre avec ce fier loup vous a complétement chamboulé. Sans que vous ne le sachiez, votre animal totem s’est déjà approché de vous.

Ouvrir grand les yeux

Il n’y a pas que dans les univers parallèles qu’un animal totem peut se manifester. Dans la vie de tous les jours, il vous envoie sans doute des signaux que vous ne parvenez pas à décrypter.

Observez les animaux qui vous entourent, fussent-ils de chair et de sang ou composés d’encre de Chine.

Un chat fait-il des apparitions régulières dans votre vie depuis peu ? Voyez-vous des cerfs sur les tableaux, les t-shirts ou les tatouages des inconnus ? Ou alors, est-ce le lion que vous croisez désormais à chaque angle de rue ?

Quand vient le moment de communiquer avec leurs protégés, les animaux totems ne sont jamais à court d’inspiration.

Comment trouver son animal totem activement ?

Vous n’avez pas à attendre passivement que votre animal totem se manifeste. En entrant dans un état de conscience modifié, vous pouvez aisément traverser la frontière intangible qui sépare le monde des mortels de celui des esprits.

Attention cependant… Dans cet univers mystérieux, résident aussi des âmes tourmentées, bien déterminées à obscurcir l’univers.

C’est pourquoi, si jamais vous décidez d’explorer la dimension spirituelle de l’univers, ne le faites surtout pas seul. Fort de plusieurs décennies d’expérience dans les sciences occultes, Loray Gwondé saura assurer votre sécurité lors de ce voyage périlleux.

Photo d'un tambour chamanique illustrant comment trouver son animal totem avec l'aide d'un chaman expérimenté.

Au rythme d’un tambour chamanique ou au-travers d’une méditation guidée, il vous aidera à rencontrer votre animal totem. Face à cette magnifique créature spirituelle, vous serez enfin en mesure de trouver les réponses aux questions qui vous taraudent.